Pourquoi vous devez apprendre quelques mots de Russe ?
Vous n’avez peut-être jamais pensé à apprendre le Russe. Oui, comme beaucoup d’entre nous, vous ne vous étiez pas levé ce matin avec l’idée d’apprendre à parler russe. Pourtant, cette idée pourrait bien vous sauver la mise. Heureusement pour vous, il n’est jamais trop tard pour apprendre de nouvelles langues. Le cerveau humain est un merveilleux appareil, car contrairement à une machine, il stocke sans relâche les informations qu’on lui donne. Cependant, pour apprendre une langue efficacement, il faut acquérir les bonnes techniques d’apprentissage. Bref, passons outre ces généralités. Pourquoi devez-vous apprendre le russe ?
Comme vous le savez, la séduction est un art qu’il faut cultiver. C’est pour cela que vous devez apprendre à parler russe ! Comment ? Oui, si vous désirez séduire correctement une femme russe, vous devez l’approcher avec son langage maternel. En effet, si vous voulez avoir une relation réussie avec une femme russe vous devez lui montrer que vous portez de l’intérêt à sa culture. Alors, quels sont les points que vous devez connaître à ce sujet ?
C’est la clé d’une séduction réussie
Votre premier but est de séduire la plus belle des femmes russes. Suite à votre rencontre, vous ne rêvez plus que d’une chose, lui faire savoir que vous désirez passer le restant de vos jours à ses côtés. Croyez-le, même si vous ne dites rien, elle le saura toujours instinctivement. Pour que la balance puisse se pencher de votre côté, vous devez cependant faire de petits efforts. Le look, le langage corporel et le reste, tout cela, vous pourriez le maîtriser en un rien. Maintenant, vous devez apprendre à parler la langue de madame. Si vous y arrivez, vous obtiendrez à coup sûr une réponse positive concernant l’éventuelle suite de votre relation.
Sachez que les femmes russes sont des femmes à fort caractère. Vous auriez de temps à autre des prises de tête. La seule chose qui pourra calmer les ardeurs de votre partenaire russe sera sa propre langue. En effet, les femmes russes trouvent toujours plus séduisants les hommes qui arrivent à parler leur langue. Pour elles, un homme qui a pris la peine d’apprendre leur langue natale restera un homme à prendre. Les femmes russes aiment les longues discussions et ne sont jamais focalisées sur un seul thème. Si la barrière du langage est franchie entre vous, elle pourra entièrement se livrer à vous et discuter de longues heures.
Bien entendu, vous n’êtes pas obligé de savoir parler russe tout de suite pour séduire une femme russe. Au tout début, impressionnez-la au mot. Cela lui fera sûrement plaisir. La suite viendra naturellement lorsque vous aurez acquis les bonnes techniques d’apprentissage.
Comment apprendre le russe ?
Le russe est un langage plus ou moins compliqué. Que ce soit au niveau de l’orthographe qu’au niveau de la langue parlée, le russe s’éloigne de la langue latine. Toutefois, il est bien possible d’apprendre le russe en quelque mois seulement. Bien entendu, pour réussir un tel exploit, il vous faudra de la motivation, de la persévérance et de la pratique.
Outre, pour apprendre à parler russe, vous pouvez vous rendre sur un site d’apprentissage dédié à la langue en question. Ce type de site web est très en vogue de nos jours. Vous en trouverez facilement en prenant référence sur les comparateurs. Il est également possible de trouver de bons programmes d’apprentissage de la langue russe en allant sur un site d’apprentissage langagier universitaire.
Dans le but d’avoir une parfaite maitrise de la langue russe, il vous est conseillé d’apprendre à parler avant d’apprendre à écrire et lire. Cette technique qui est tirée de nos capacités mentales basales est bien la meilleure façon d’acquérir une langue plus facilement. Pour pratiquer la langue, procurez-vous de vidéos d’apprentissage. Mais surtout, parlez la langue autant que possible avec votre partenaire.
En pratiquant la langue avec votre partenaire quotidiennement, vous allez pouvoir développer en peu de temps une bonne capacité langagière. De plus, en vous-vous parlant tous les jours dans la langue maternelle de la dame, vous allez pouvoir cultiver une vraie complicité de couple.
Quels sont les mots en russe à absolument connaître ?
Lorsque vous apprendrez le russe, vous allez passer des mots courants aux mots littéraires. Pour vous donner un petit coup de pouce pour vos premières discussions de séduction, voici une liste des mots russes à absolument connaitre :
- bonjour : privet
- comment ça va ? : kak diela ?
- que fais-tu ? : chto ti dielaiech ?
- je m’appelle … : Manya zavout …
- je t’aime : ya tibia lioubliou ;
- tu es belle : ty krasivaya
- tu as de beaux yeux : ou tebya krasiviyé glaza
- bonne nuit : spokoynaya noch’
- au revoir : do svidaniya