Est-ce que les filles russes ont envie de se marier?

les femmes russes et le mariageL’heure est à la mondialisation, les femmes et les hommes du monde entier se régalent de cette tendance. La vie conjugale ne dépasse pas cette réalité. On se mêle à l’inconnu, on aime explorer et on ose sortir des sentiers battus.

Oui, trouver l’amour en Russie est bien possible pour les deux genres de toutes les nationalités. Certes, les généralisations se font entendre sur le comportement conjugal des épouses et époux russes, mais comme on le dit, l’amour triomphe toujours de tout. En effet, il n’est pas rare, par exemple, de trouver des couples franco-russes heureux et prospères en ménage que ce soit en France, en Russie ou ailleurs.

L’effort, la compréhension, les concessions, la complicité, l’amour, la confiance, voici entre autres les mots clés qui mènent vers la réussite d’un mariage mixte. Alors, il vaut mieux construire sur ces bases saines que de rester sur ses faims.

Si malgré tout vous vous demandez si la femme russe est réellement prête à se marier avec un français sans arrières pensés, vous n’êtes pas seul.

La réponse est oui… mais avec qui ?

Le mariage est une coutume planétaire sacrée. En Russie, après la légalisation des liens à la mairie, le cortège et les séances photo dans les endroits les plus beaux de la ville, les mariés et leur famille festoient au restaurant. Oui, les hommes russes sortent toujours le grand jeu pour réaliser le mariage de rêve de leurs destinées.

Le seul problème des femmes russes avec les hommes russes d’aujourd’hui est lié à une question d’ordre économique. À cause de l’inflation et du manque d’emploi qui se fait sentir partout dans le monde, les hommes russes ne sont plus aptes à remplir les conditions conjugales traditionnelles russes. Par conséquent, les femmes russes sont obligées de subvenir à tous les besoins de la famille tout en étant obligées de supporter le machisme de ces derniers.

Autre chose, le divorce est une chose qui se fait très facilement en Russie. Nul besoin d’avocat ni de huissier et il suffit de payer un peu plus de 10 € pour être légalement divorcé. Les mariages russes ne sont donc jamais durables et les femmes craignent de rester seules avec leurs enfants. Oui, en Russie, la femme a toujours la garde des enfants.

Pour toutes ces raisons, les femmes russes sont prêtes à quitter leur pays pour vivre en France ou ailleurs. Elles sont également prêtes à se marier avec des hommes qui aspirent à une vraie vie de couple et une vraie vie de famille.

La vie de famille pour une femme russe

La vie de famille pour une femme russeLa fille russe vit dans une maison où elle a à côtoyer plusieurs membres de sa famille. En Russie, trois à quatre générations vivent sous le même toit. La solidarité familiale est pour eux la meilleure façon d’atteindre un niveau de vie décent quelle que soit la classe dans laquelle a famille en question est catégorisée.

Pour la femme russe, la vie de famille est une affaire de solidarité. Donc, elle ne laissera pas son homme travailler seul pour subvenir aux besoins de la maison. Quand la femme russe est légalement mariée à un homme qui ne subit pas les réalités socio-économiques de son pays, elle peut finalement investir dans une vraie vie de famille.

La femme russe est très à cheval sur l’éducation. Témoin des troubles sociaux qui empêchent la majorité des Russes à aspirer à une meilleure existence, la femme russe est une battante. Elle éduque ses enfants du mieux qu’elle peut pour que ces derniers puissent à leur tour se construire une vie décente.

Quand la femme russe va se marier

Vous pouvez être sceptique vis-à-vis du mariage franco-russe surtout si vous avez entendu parler de la mauvaise réputation de certaines femmes russes adeptes de la rencontre sur internet. Certes, les femmes russes sont reconnues pour leur force de séduction. Toutefois, il ne faut pas juger de leur nature comme étant une arme qui sert à amadouer les hommes.

Sachez qu’avant son mariage, la femme russe se refocalise sur elle-même. Avant de vous suivre dans votre pays, elle fait le point sur sa vie et sur ce qu’elle doit faire pour le bonheur de sa future famille. Elle va prendre conseil auprès de sa mère et sa babouchka. Elle aura besoin de conseils relatifs à la vie de famille et à la cérémonie du mariage.

En bref, la femme russe est une femme de valeur qui ne minimise pas les préparatifs du mariage. La femme russe tient fermement aux traditions, mais elle est prête à tout pour le bonheur de son futur foyer.

ADD YOUR COMMENT