Nos meilleurs conseils pour séduire une femme russe
On ne nait pas séducteur, on le devient. Pour séduire une femme, il faut du tact, mais il faut surtout beaucoup d’honnêteté. Les hommes s’y perdent quelque fois. Quand il s’agit de séduire une fille russe, la tâche devient encore plus délicate. La beauté légendaire de ces femmes intimide plus d’un. Oui, il est facile de perdre ses moyens devant une belle femme russe. Déjà, pour pouvoir draguer une femme russe, il faut savoir lui parler. Si vous êtes timide, vous devez donc commencer à vaincre ce petit défaut. Mais, comment séduire une femme russe rencontrée dans un café en France ou sur un site de rencontre ? Quelle posture adopter ? Comment lui faire sourire ou rire ?
Soyez un homme disponible et attentif
Si vous voulez séduire une femme russe, vous devez premièrement être disponible et attentif. Certainement, vous ne pouvez pas toujours répondre à ses SMS ou à ses appels. Vous ne pouvez pas non plus tchater avec elle des heures durant sur la plateforme qui vous a mise en relation. Si vous vous êtes rencontré dans la vie réelle, quelques contraintes de timing peuvent aussi vous faire obstacle. Voici quelques astuces qui peuvent vous sauver la mise :
- Tchatter à heure fixe chaque jour pour qu’elle puisse se rendre compte que vous avez du temps à lui consacrer ;
- L’emmener au resto une à deux fois par semaine si vous êtes déjà en contact dans la vraie vie ;
- Lui demander de vous apprendre quelques mots russes pour lui prouver que vous êtes disponible quand il s’agit d’en apprendre plus sur sa culture ;
- Toujours essayer de lui trouver des petites solutions quand elle se plaint d’un petit souci. Si elle est grippée par exemple, proposez-lui quelques recettes naturelles antigrippes. Bref, elle vous confiera certainement un bon nombre de ces petits soucis et vous devez être réactif pour lui montrer votre côté attentif.
Donc, vous devez être disponible en répondant à l’appel quand vous le pouvez, mais aussi en anticipant avec des petits entretiens réguliers. Ensuite, vous devez être attentif en lui montrant que vous vous intéressez réellement à toutes les choses qui se passent dans sa vie.
Parlez-lui d’un avenir concret
Si vous voulez séduire une femme russe, faites-lui comprendre que vous désirez vivre une relation sur le long terme. Parlez-lui donc d’un avenir concret. Bien entendu, vous n’allez pas de suite lui faire votre demande en mariage. Évoquez plutôt votre envie de vivre à deux, d’avoir des enfants ; bref, de fonder une famille. Incluez-la dans le concept petit à petit.
Les femmes russes sont des femmes sérieuses en amour. En d’autres termes, elles sont à la recherche d’un homme à épouser et avec qui fonder une famille. Leur parler d’un avenir concret est donc l’une des meilleures choses que vous puissiez faire pour mieux les séduire ! Pour tchatter avec une célibataire russe, il faut toutefois commencer par établir une bonne relation de confiance avec de parler d’un avenir concret.
La femme russe veut un homme qui assure
Tout ce dont la femme russe désire est un homme sérieux. Elle veut un homme qui physiquement et psychiquement se rapproche de son idéal, qui puisse lui procurer un sentiment de sécurité, et qui soit apte à assurer l’image du patriarche. Donc, vous devez commencer par faire un profil attrayant sur la plateforme de mise en relation que vous auriez choisie. Ensuite, vous pouvez :
- Lui montrer votre côté confiant et rassurant. La confiance en soi chez un homme, attire et rassure toujours les femmes russes ;
- Lui faire savoir que vous êtes apte à subvenir aux besoins de votre famille si vous en fondez un ;
- L’inviter pour un petit tête-à-tête romantique, lui faire un petit cadeau de temps à autre, lui faire rire et sourire. Par-dessus tout, restez galant !