Comment savoir si une fille Russe est sérieuse ?
Les français deviennent de plus en plus sceptiques quant au degré d’engagement des femmes russes. Puisque certaines femmes slaves n’arrivent pas à être sérieuses pour vivre une vraie relation il est en effet plus ou moins difficile de faire confiance.
Certes, les femmes russes sont souvent imprévisibles. Pourtant, il existe toujours quelque part une fille russe sérieuse qui pourra devenir votre épouse fidèle. Mais comment savoir si une fille russe est réellement sérieuse ? Est-ce que cette facette se reconnaît dès la première rencontre ?
Pour mieux vous guider sur ce sentier, je vous propose la lecture des six points qui vont suivre.
Elle reste réservée pendant un bon moment
On vous a dit mainte et mainte fois que la femme russe aime les français. Oui, ceci n’est pas faux, mais ce n’est pas non plus un point qui lui poussera à s’ouvrir comme une fleur dès le début de votre histoire. Une femme russe prête à s’engager restera réservée pendant les quelques mois qui suivent votre rencontre. À quel point sera-t-elle donc réservée ? Alors, elle aura une réserve vis-à-vis des sujets comme le sexe, l’argent et les projets faramineux. Souvent, les femmes russes sérieuses agissent ainsi pour faire savoir à leur partenaire qu’elles ne sont pas superficielles.
Elle aura plus envie de vous connaître que de vous donner des infos sur elle
Pour reconnaitre une femme russe qui a envie de se marier, il faut simplement connaître à quel point elle est attentionnée lorsque l’on parle de vous. Une femme russe qui songe à passer sa vie à vos côtés passera en effet plus de temps à prendre des informations sur vous qu’à vous en donner sur elle. Pourquoi cela ? Alors, pour une femme russe, votre culture, votre mode de vie est une chose nouvelle. Cependant, quand elle est réellement sûre de vouloir venir vivre avec vous dans un futur proche ou non, elle doit s’assurer de votre degré d’engagement. Pour cela, elle aura besoin de plus vous écouter pour connaître l’homme que vous êtes ainsi que votre environnement.
Elle ne s’éternise pas sur les questions d’argent
Les français ont toujours peur de se faire arnaquer contre l’amour. Pourtant, la femme russe amoureuse n’est pas une légende. Oui, il existe plusieurs femmes russes sur terre, qui ne s’intéressent pas à vos avoirs. Alors, sachez qu’une femme russe amoureuse, prête à aller jusqu’au mariage ne s’éternisera pas sur les questions d’argent lorsqu’elle vous parlera. Elle ne vous demander pas le montant de votre salaire, de vos patrimoines, de votre budget de fonctionnement mensuel, etc. En outre, elle ne vous réclamera pas un seul centime.
Elle a hâte de vous présenter à ses proches
Que vous songez à l’emmener vivre en France ou que vous comptez rester avec elle en Russie, la femme russe prête à devenir épouse aura toujours hâte de vous présenter à ses proches. Là, il ne s’agit pas seulement de vous présenter à quelques amis, elle aura hâte que toute sa famille vous connaisse. Lorsqu’elle aura franchi ce stade, rassurez-vous, elle est réellement prête à vivre une vie heureuse avec vous. En effet, pour les Russes la famille est sacrée. Une personne présentée à la famille fait donc automatiquement partie de la famille.
Elle est respectueuse
Une femme russe qui vous aime et qui veut une relation sérieuse avec vous restera respectueuse. Dans ses mots et ses gestes, vous ne verrez pas en elle un ange, mais plutôt une femme qui a un profond sens du respect. Elle respectera vos choix. Elle demandera à discuter calmement si une chose ne lui convient pas. Mais par-dessus tout, elle respectera vos traditions, mœurs et coutumes. La femme russe sérieuse respectera également grandement votre famille et vos amis. Oui, elle sera courtoise, mais gardera tout de même une distance nécessaire pour respecter l’espace vital de chacun.
Elle fait des efforts
Dernière chose, lorsqu’une femme russe veut s’engager, elle fera des efforts. Elle apprendra à parler votre langue, à faire la cuisine de votre pays, à savoir ce qu’est une épouse parfaite pour les Français, etc. Bien entendu, elle ne changera pas sa personnalité ni son caractère, mais elle fera des efforts pour pouvoir devenir votre femme.
Maintenant que vous savez tout cela, sachez que pour ne pas faire fuir cette femme vous devez :
- Respecter son intimité ;
- Éviter de miser et sur miser sur votre valeur financière ;
- Accepter de faire connaissance avec sa famille ;
- Faire les mêmes efforts qu’elle pour qu’elle puisse ressentir la réciprocité.